LXRandCo ANNONCE LES RÉSULTATS DU VOTE TENU LORS DE SON ASSEMBLÉE ANNUELLE

Montreal, le 2 juillet 2020 – LXRandCo, Inc. (« LXRandCo » ou la « Société ») (TSX: LXR) (TSX: LXR.WT), un détaillant omnicanal nord-américain offrant des sacs à main et des accessoires vintage de luxe de grandes marques, a annoncé aujourd’hui les résultats du vote tenu lors de son assemblée annuelle des actionnaires qui a eu lieu le 30 juin 2020 à 9 h 30 HAE, à Montréal.

Tous les candidats énumérés dans la circulaire de la direction de LXRandCo datée du 25 mai 2020 ont été réélus à titre d’administrateur de la Société. Chacun des administrateurs de la Société ont été réélus par une majorité de votes exprimés par les actionnaires présents en personne ou par procuration.

Candidats aux postes d’administrateurs Voix pour % Pour Abstention % d’abstention
Camillo (Cam) Di Prata 22,666,200 96.19 898,883 3.81
Joseph Mimran 22,666,200 96.19 898,883 3.81
Javier San Juan 23,564,983 100.00 100 0.00
Eric Graveline 23,564,983 100.00 100 0.00
Nicolas Topiol 23,564,983 100.00 100 0.00
Valerie Sorbie 22,666,200 96.19 898,883 3.81

De plus, les actionnaires ont voté en faveur de résolutions, par une majorité de votes exprimés par les actionnaires présents en personne ou par procuration, cédant le mandat de PricewaterhouseCoopers LLP en tant qu’auditeurs de la Société et ratifiant, confirmant et approuvant l’augmentation du nombre d’actions de catégorie B destinées à l’émission en vertu du Régime d’unités d’actions différées (le « RUAD ») et la réduction du nombre d’actions de catégorie B destinées à l’émission en vertu du Régime incitatif à long terme (le « RILT »), comme décrit dans la circulaire de la direction de la Société datée du 25 mai 2020.

Éléments Pour % Pour Contre % Contre Abstention % d’abstention Non-Vote
Nomination des auditeurs 23,565,983 100 0 0.00 100 0.00 0
Régime d’unités d’actions différées 22,666,200 96.19 898,883 3.81 0 0.00 0
Régime d’unités d’actions différées 22,749,983 96.54 815,100 3.46 0 0.00 0

Les résultats des votes définitifs sur toutes les questions ayant fait l’objet d’un vote lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est déroulée le 30 juin 2020 seront déposés sur SEDAR (www.sedar.com).

À propos de LXRandCo

LXRandCo est un détaillant multicanal d’envergure nord-américaine qui propose des sacs à main de luxe rétro ainsi que d’autres articles de luxe personnels. LXRandCo trouve et authentifie des produits d’occasion de grande qualité de marques emblématiques telles que Hermès, Louis Vuitton, Gucci et Chanel, entre autres, et les vend à des prix attrayants dans un réseau de détaillants principalement situés dans de grands magasins aux États-Unis et au Canada, grâce à ses activités de vente de gros exercées principalement aux États-Unis, ainsi que sur son site Web de commerce électronique, www.lxrco.com.

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec: Nadine Eap, Interim Chief Financial Officer, LXRandCo, Inc., +1 (514) 564-9993 ext :037, nadine.e@lxrco.com