LXRandCo annonce un changement à venir dans l'équipe de la direction

MONTRÉAL, le 24 oct. 2018 /CNW/ - LXRandCo, Inc. (« LXRandCo » ou la « Société ») (TSX: LXR, LXR.WT), détaillant omnicanal international qui offre des sacs à main et des accessoires rétro de luxe de grandes marques, a annoncé aujourd'hui que Mme Audrey Lara quittera son poste de chef de la direction financière de la Société pour relever de nouveaux défis le 22 novembre 2018. D'ici son départ, Mme Lara collaborera avec la haute direction afin d'assurer une transition harmonieuse. De manière plus précise, en quittant à cette date, Mme Lara sera en mesure de rester en poste pour terminer le processus de présentation de l'information financière du troisième trimestre de 2018, alors que la Société prévoit avoir terminé le retraitement annoncé précédemment de ses états financiers consolidés, de même que le rapport de gestion connexe pour les exercices clos les 31 décembre 2017 et 2016 ainsi que pour le trimestre et le semestre clos le 30 juin 2017.

« Au nom du conseil d'administration de LXRandCo, je tiens à remercier Audrey pour sa grande contribution particulièrement lors de l'élaboration et la mise en œuvre de la stratégie actuelle de LXRandCo axée sur une croissance disciplinée du chiffre d'affaires, l'augmentation des marges et la génération de flux de trésorerie, a déclaré Steven Goldsmith, président et chef de la direction de LXRandCo. Nous lui souhaitons tout le succès pour l'avenir. »

La Société se mettra à la recherche d'une personne pour succéder à Mme Lara. Jusqu'à la nomination de cette personne, Nadine Eap, CPA, CA, actuellement contrôleure chez LXRandCo, assumera le rôle de chef de la direction financière par intérim au moment du départ de Mme Lara. Mme Eap compte plus de 15 années d'expérience en finances, comptabilité et en gestion Avant de se joindre à LXRandCo, elle a été chef de service, opérations financières au sein d'Aimia Inc., société inscrite à la Bourse de Toronto, où elle était responsable de la planification et de l'analyse financière de divers services, et apportait un soutien en matière d'activités financières au bureau du Chef, Technologies de l'information. Auparavant, Mme Eap a été directrice, Administration et finances, chez Logibec, société de consultation et de logiciels dans le secteur des soins de la santé. Avant d'œuvrer chez Logibec, Mme Eap a travaillé pendant sept ans chez Deloitte à Montréal et à Sydney, en Australie, où elle a occupé divers postes à responsabilité croissante, offrant des services à d'importants clients des secteurs public et privé, principalement dans les domaines de la technologie, des médias et télécommunications et des biens de consommation. Mme Eap est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires et d'un diplôme d'études supérieures spécialisées en comptabilité professionnelle des HEC de Montréal. Elle est membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.

M. Goldsmith a ajouté ces commentaires : « LXRandCo peut compter sur une excellente équipe des finances et de la comptabilité et j'ai la plus grande confiance en ses capacités pour soutenir notre entreprise pendant cette période de transition en attendant la nomination d'un nouveau chef de la direction financière.  Je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec Mme Eap pendant qu'elle occupera ce poste par intérim. »

À propos de LXRandCo

LXRandCo est un détaillant multicanal d'envergure internationale qui connaît une croissance rapide et qui propose des sacs à main de luxe rétro ainsi que d'autres articles de luxe personnels. LXRandCo trouve et authentifie des produits d'occasion de grande qualité de marques emblématiques telles que Hermès, Louis Vuitton, Gucci et Chanel, entre autres, et les vend à des prix attrayants dans un réseau de détaillants principalement situés dans de grands magasins aux États-Unis et au Canada, grâce à ses activités de vente de gros exercées principalement aux États-Unis, ainsi que sur son site Web de commerce électronique, www.lxrco.com.

Mise en garde à l'égard des énoncés prospectifs

Certains énoncés dans le présent communiqué sont de nature prospective et constituent des informations prospectives ou des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (collectivement, les « énoncés prospectifs »). En général, bien que non systématiquement, on reconnaît les énoncés prospectifs à l'emploi de termes comme « perspective » ou « objectif » ou de verbes, à la forme affirmative ou négative, comme « peut », « pourrait », « serait », « sera », « s'attendre à », « compter faire », « estimer », « prévoir », « projeter de », « chercher à », « croire », « devoir », « planifier », « continuer » ou des expressions semblables qui laissent présager des résultats ou des événements futurs. Les énoncés prospectifs du présent communiqué de presse comprennent, sans s'y limiter, les énoncés à l'égard de la finalisation du retraitement annoncé précédemment par la Société de ses états financiers consolidés de même que le rapport de gestion connexe. Les énoncés prospectifs tiennent compte des opinions, des attentes et des hypothèses actuelles de la direction et reposent sur des renseignements dont elle dispose à l'heure actuelle. En ce qui a trait aux énoncés prospectifs figurant dans ce communiqué de presse, la direction a posé certaines hypothèses relatives, entre autres éléments, à la nature et à l'ampleur du retraitement qui doit être effectué et à d'autres facteurs que la direction juge appropriés.

Il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, car rien ne garantit que les circonstances ou les résultats futurs, ou les résultats que prévoient ou laissent supposer ces énoncés prospectifs, se concrétiseront, ou encore que les plans, les intentions ou les attentes sur lesquels reposent ces énoncés prospectifs se produiront.

Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont tous visés par les présentes mises en garde. Sauf indication contraire, ces énoncés prospectifs sont présentés à la date du présent communiqué et, à l'exception de ce que prévoit expressément la loi applicable, la Société n'est nullement tenue de mettre à jour les énoncés prospectifs ni de les réviser, peu importe s'il existe de nouveaux renseignements, un nouvel événement entrant en ligne de compte ou toute autre raison.

Le lecteur est prié de noter que les résultats réels qui seront obtenus pourraient différer considérablement des résultats décrits dans le présent communiqué. Par conséquent, LXRandCo n'allègue aucunement que les résultats réels qui seront obtenus seront les mêmes, en tout ou en partie, que ceux qui sont décrits dans les énoncés prospectifs.

SOURCE LXRandCo, Inc.

For further information: Steven Goldsmith, Président et chef de la direction, LXRandCo, Inc., steven.g@lxrco.com; Lawrence Chamberlain, LodeRock Advisors, Relations avec les investisseurs, 1 416 519-4196, lawrence.chamberlain@loderockadvisors.com