LXRandCo Annonce Une Forte Croissance De Son Chiffre D'affaires Pour Le Premier Trimestre De 2018

Montréal, le 4 mai 2018 – LXRandCo, Inc. (« LXRandCo » ou la « Société ») (TSX : LXR, LXR.WT), détaillant omnicanal international qui offre des sacs à main et des accessoires rétro de luxe de grandes marques, a publié aujourd’hui ses résultats financiers pour le premier trimestre clos le 31 mars 2018.

Faits saillants financiers du premier trimestre clos le 31 mars 2018

(tous les chiffres comparables s’appliquent au premier trimestre clos le 31 mars 2017)

  • Le chiffre d’affaires net est passé de 6,1 millions de dollars à 10,0 millions de dollars, en hausse de 62 %.
  • La productivité moyenne du chiffre d’affaires des 29 magasins de la Société qui étaient ouverts depuis au moins 12 mois s’est établie à environ 2 300 $ au pied carré;
  • Le chiffre d’affaires tiré du commerce électronique a augmenté de 50 %, et s’est établi à 7,0 % du chiffre d’affaires net, comparativement à 8,1 %; cette diminution en pourcentage du chiffre d’affaires net est imputable à la croissance plus marquée du chiffre d’affaires du réseau de détaillants.
  • Le bénéfice brut a augmenté de 30,7 %, se chiffrant 2,4 millions de dollars ou 23,7 % du chiffre d’affaires net, comparativement à 1,8 million de dollars ou 29,4 % du chiffre d’affaires net.
  • Le BAIIA ajusté (une mesure non conforme aux IFRS) s’est élevé à (3,8) millions de dollars, comparativement à (0,3) million de dollars.
  • La perte nette ajustée (une mesure non conforme aux IFRS) a été de 4,4 millions de dollars, contre 0,7 million de dollars.

Faits saillants opérationnels du premier trimestre clos le 31 mars 2018

(tous les chiffres comparables s’appliquent au premier trimestre clos le 31 mars 2017)

  • Ouvertures de sept magasins, comparativement à trois magasins, à la période précédente, et la fermeture de cinq et de deux magasins respectivement, pour clore le trimestre à 135 magasins, comparativement à 47 magasins;
  • Nomination de Mme Audrey Lara comme chef de la direction financière, poste qu’elle occupe depuis le 1er avril 2018. Mme Lara possède plus de 15 années d’expérience en finance et en marchés des capitaux ainsi qu’un vaste savoir-faire en planification et opérations financières, en gestion et en stratégie et une grande connaissance du secteur du détail et de la technologie du détail;
  • Conclusion d’un financement par actions de 2 728 500 actions de catégorie B à 5,25 $ l’action pour un produit brut total de 14 324 625 $.

 

Faits saillants postérieurs au 31 mars 2018

  • Nomination de l’actuel administrateur indépendant, M. Steven Goldsmith, au poste de président et chef de la direction. M. Goldsmith, compte plus de 25 années d’expérience acquise à des postes de haute responsabilité dans les secteurs du commerce de détail, du marchandisage et de la commercialisation dans un ensemble de plateformes de distribution, notamment les réseaux de distribution de détail et de gros, les grands magasins, Internet, les ventes par correspondance et les ventes à la télévision.
  • Nomination de Fred Mannella, cofondateur de LXRandCo, au nouveau poste de vice-président du conseil d’administration et de dirigeant principal du développement. Il dirigera les activités de développement des affaires de la société et s’occupera, notamment, de gérer les relations avec les principaux partenaires commerciaux, la croissance des canaux de commerce électronique et de gros ainsi que les nouvelles initiatives.
  • En conséquence de la procédure de faillite et de cessation des activités d’un partenaire de détail de LXRandCo, The Bon-Ton Stores, Inc. (« Bon-Ton »), LXRandCo a annoncé la fermeture prévue de ses boutiques dans 14 magasins Bon-Ton. Comme il a été annoncé précédemment, tous les membres du personnel des ventes dans ces boutiques sont des employés de Bon-Ton. LXRandCo a l’intention de récupérer la totalité des stocks et des présentoirs de ces magasins et les déployer auprès d’autres partenaires, elle ne prévoit donc pas d’incidence financière importante résultant de ces fermetures.

« Au cours d’un trimestre où la demande saisonnière est normalement faible, nous avons connu une forte croissance de 62  % de notre chiffre d’affaires au premier trimestre de 2018, stimulée par la contribution de nos magasins ouverts l’an dernier, ainsi que par la croissance soutenue de nos activités de commerce électronique », a déclaré Fred Manella, vice-président du conseil d’administration et dirigeant principal du développement, LXRandCo. « La demande pour la création de nouvelles boutiques demeure forte, tant de la part de nos partenaires de détail actuels que d’autres partenaires éventuels, mais nous serons prudents et sélectifs dans le choix des possibilités qui s’ouvrent à nous. Nous avons plusieurs projets en cours dans le but d’améliorer nos marges brutes futures, nous prévoyons que nos charges de vente et d’administration exprimés en pourcentage du chiffre d’affaires reviendront au niveau habituel, car les magasins que nous avons ouverts l’année dernière devraient atteindre leur pleine productivité. »

Le nouveau président et chef de la direction de LXRandCo, a commenté « Notre entreprise est caractérisée par un fort dynamisme et nous sommes en excellente position pour garantir notre succès à long terme au sein du secteur rapidement émergent des produits de luxe rétro. Alors que j’assumerai officiellement, au cours des prochaines semaines, mon nouveau rôle de président et chef de la direction, je vais commencer immédiatement à travailler avec l’équipe de LXRandCo pour entreprendre un examen exhaustif et approfondi des activités actuelles, des possibilités de croissance et de la situation financière, dans le but de faire évoluer le modèle et la stratégie de LXRandCo pour réaliser le plein potentiel de la Société. Nous ciblerons nos efforts afin de favoriser une croissance disciplinée, d’améliorer nos marges et de rétablir la rentabilité. Dès que nous aurons déterminé la voie à suivre, nous vous la communiquerons sans délai. »

À moins d’indication contraire, tous les montants sont indiqués en dollars canadiens. Certains paramètres, y compris ceux exprimés sur une base rajustée, sont des mesures non conformes aux IFRS. Voir « Mesures non conformes aux IFRS » ci-après. Pour un rapprochement entre les mesures non conformes aux IFRS et leur mesure la plus directement comparable, calculée conformément aux IFRS, voir « Principales informations financières consolidées » ci-après.

Discussion des résultats du premier trimestre 2018

Voici un aperçu des résultats financiers de LXRandCo pour le premier trimestre clos le 31 mars 2018, comparativement au premier trimestre clos le 31 mars 2017.

Produits des activités ordinaires, montant net

Les produits des activités ordinaires, montant net ont augmenté de 62,3 %, se chiffrant à 10,0 millions dollars au trimestre clos le 31 mars 2018 par rapport à 6,1 millions de dollars au trimestre clos le 31 mars 2017. La hausse des produits des activités ordinaires, montant net est essentiellement attribuable à l’augmentation des ventes de LXRandCo, qui exploitait 88 magasins de plus à la fin du trimestre clos le 31 mars 2018 qu’à la fin du trimestre clos le 31 mars 2017. Le réseau de détaillants de LXRandCo comptait 135 magasins au 31 mars 2018 comparativement à 47 magasins au 31 mars 2017. Au cours du trimestre clos le 31 mars 2018, sept nouveaux magasins ont été ouverts, tous avec un partenaire de détail existant aux États-Unis. LXRandCo a fermé cinq magasins au cours de la période, dont quatre aux États-Unis et un aux Pays-Bas. L’augmentation des produits des activités ordinaires, montant net est également attribuable à la croissance des revenus provenant des clients de gros actuels, qui ont atteint 0,9 million de dollars, ainsi qu’à l’augmentation des revenus tirés du commerce électronique qui se sont élevés à 0,7 million de dollars. Les revenus tirés du commerce électronique en pourcentage des revenus nets s’établissaient à 7,0 % au trimestre clos le 31 mars 2018 par rapport à 8,1 % au trimestre clos le 31 mars 2017.

Marge brute

Le bénéfice brut a augmenté de 30,7 %, se chiffrant à 2,4 millions de dollars au trimestre clos le 31 mars 2018, par rapport à 1,8 million de dollars au trimestre clos le 31 mars 2017. Cette hausse est principalement imputable à celle des produits des activités ordinaires, montant net.

La marge bénéficiaire brute s’établissait à 23,7 % au trimestre clos le 31 mars 2018, par rapport à 29,4 % au trimestre clos le 31 mars 2017. La diminution de la marge bénéficiaire brute est imputable à plusieurs facteurs, dont les suivants :

  • Une augmentation générale des coûts d’approvisionnement pour certaines marques au Japon, qui représentent typiquement une grande partie des ventes de la Société.
  • L’augmentation des activités promotionnelles, et par conséquent, la plus grande proportion des ventes globales effectuée dans le cadre des événements promotionnels de cette période;
  • L’ajout au réseau omnicanal de nouveaux partenaires de détail exigeant des frais de licence plus élevés pris en compte à compter du quatrième trimestre de 2017;
  • Une augmentation de la provision pour les articles ayant potentiellement une faible rotation compte tenu de l’augmentation de la taille du réseau omnicanal au cours de la période précédente.
  • L’incidence défavorable du taux de change, principalement attribuable à la diminution de la valeur du dollar américain, car une grande partie du chiffre d’affaires provient de boutiques qui sont situées aux États-Unis;
  • D’autres facteurs, notamment la modification de la combinaison de produits, le coût en magasin et les pertes de stocks.

 

Charges de vente et d’administration

Les charges de vente et d’administration se chiffraient à 6,2 millions de dollars au trimestre clos le 31 mars 2018, comparativement à 2,7 millions de dollars au trimestre clos le 31 mars 2017. Le total des coûts liés à l’ouverture et à la fermeture des magasins au cours du trimestre n’était pas important.

L’augmentation des charges de vente et d’administration est imputable à plusieurs facteurs, dont les suivants :

  • Ajout de 88 magasins au réseau omnicanal en 2017, ce qui a entraîné une augmentation des salaires et autres coûts liés au personnel des magasins de 2,7 millions de dollars (228 %). Ces coûts s’établissaient à 3,9 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars 2018, comparativement à 1,2 million de dollars pour le trimestre clos le 31 mars 2017.
  • Augmentation du nombre d’employés au siège social et d’employés de soutien.
  • Frais liés au statut de société ouverte, notamment les honoraires de services professionnels, la rémunération des administrateurs et la rémunération fondée sur des actions, frais qui n’existaient pas au trimestre clos le 31 mars 2017.

 

Les charges de vente et d’administration représentaient 62 % des revenus nets au trimestre clos le 31 mars 2018, par rapport à 44 % des revenus nets au trimestre clos le 31 mars 2017. En comparaison avec le dernier trimestre de l’exercice précédent, les charges de vente et d’administration ont diminué de 14 %, en raison principalement du nombre inférieur d’ouvertures de magasins au cours de la période, exigeant des frais d’ouverture moins importants, et une charge de rémunération fondée sur des actions moins élevée. La majorité des magasins qui ont été ouverts au quatrième trimestre de 2017 n’ont pas encore atteint leur plein niveau de productivité; la Société estime en effet qu’il faut compter jusqu’à 12 mois avant qu’un magasin atteigne son plein rendement.

Au cours du trimestre clos le 31 mars 2018, le nombre d’employés a diminué de 12 employés pour s’établir à 488 employés, comparativement à 500 employés au 31 décembre 2017; par contre il a augmenté de 282 employés en comparaison au nombre d’employés de la Société au 31 mars 2017.

Perte nette

La perte nette s’établissait à 4,3 millions de dollars au trimestre clos le 31 mars 2018, comparativement à une perte nette de 3,8 millions de dollars au trimestre clos le 31 mars 2017. La diminution de la rentabilité est largement attribuable à la hausse des charges de vente et d’administration susmentionnée ainsi qu’à divers gains non récurrents totalisant 5,3 millions de dollars au cours du trimestre clos le 31 mars 2017.

Perte nette ajustée

La perte nette ajustée se chiffrait à 4,4 millions de dollars au trimestre clos le 31 mars 2018, comparativement à une perte nette ajustée de 0,7 million de dollars au trimestre clos le 31 mars 2017. Cette hausse est imputable aux facteurs susmentionnés, principalement les charges de vente et d’administration.

BAIIA ajusté

Le BAIIA ajusté était de (3,8) millions de dollars au trimestre clos le 31 mars 2018, comparativement à (0,3) million de dollars au trimestre clos le 31 mars 2017. Cette baisse est principalement due aux facteurs susmentionnés. La marge du BAIIA ajusté était de (38,0) % des revenus nets au trimestre clos le 31 mars 2018, contre (4,7) % des revenus nets au trimestre clos le 31 mars 2017. Cette baisse est principalement due aux facteurs susmentionnés.

Perspectives

Lorsque M. Goldsmith assumera officiellement son nouveau rôle de président et chef de la direction vers le 15 mai 2018, il entreprendra un examen exhaustif et approfondi des activités et de la stratégie de croissance dans le but de faire évoluer le modèle  et la stratégie d’affaires de la Société afin d’exploiter de manière plus rentable la croissance du réseau de magasins, qui a presque triplé depuis que la Société est inscrite en bourse, ainsi que les nombreuses possibilités au sein du secteur rapidement émergent des produits de luxe rétro.

« Après examen, il me semble évident que l’intention de la Société de répondre à l’importante demande pour ses magasins l’ont conduite à le faire d’une manière non rentable et pas du tout efficace », déclare M. Goldsmith. « J’ai l’intention de  travailler de concert avec mon équipe pour cibler nos partenariats réussis, ainsi que de nouvelles occasions de conclure des partenariats. Je compte tirer le meilleur parti de mon expérience de la vente au détail et en ligne pour élaborer un plan d’action équilibré axé essentiellement sur une croissance disciplinée, l’augmentation des marges brutes et la rentabilité de l’ensemble de nos canaux de distribution. La Société prévoit communiquer publiquement, à l’occasion de l’assemblée annuelle des actionnaires qui aura lieu à Montréal le 13 juin 2018, tous changements qui pourraient être apportés à son modèle d’affaires, à sa stratégie de croissance ou à ses perspectives.

Autres changements à la direction

La Société a également annoncé aujourd’hui que Todd Howard, vice-président exécutif, Développement des affaires à l’échelle mondiale, a quitté la Société afin de relever d’autres défis. Fred Mannella, cofondateur de LXRandCo, et vice-président du conseil d’administration, qui a été nommé récemment au poste de dirigeant principal du développement, prendra en charge les responsabilités de M. Howard.

« Au nom du conseil d’administration de LXRandCo, je tiens à remercier M. Howard pour les nombreux services rendus à l’entreprise et sa contribution à la croissance de la Société », a commenté M. Mannella.  Nous lui souhaitons le plus grand succès dans ses futures activités. »

États financiers consolidés et rapport de gestion

Les états financiers consolidés condensés intermédiaires non audités de la Société pour la période de trois mois close le 31 mars 2017 ainsi que le rapport de gestion qui s’y rapporte sont accessibles sur le site Web de la Société au http://investors.lxrco.com/financials-reports-information et dans le profil de la Société sur SEDAR à www.sedar.com.

Conférence téléphonique

Une conférence téléphonique pour discuter des résultats du premier trimestre est prévue aujourd’hui, le vendredi 4 mai 2018, à 8 h 30 (HE). Il est possible de participer à la conférence téléphonique en composant le 647 427-7450 ou le 1 888 231-8191, ou au moyen d’Internet en se rendant à l’adresse http://investors.lxrco.com/events-and-webcasts.

La conférence téléphonique sera archivée et pourra être écoutée de nouveau à la fois par téléphone et sur Internet environ une heure après sa tenue. Pour accéder à la conférence téléphonique archivée par téléphone, composez le 1 855 859-2056 ou le 416 849-0833 et entrez le mot de passe 6397411, suivi du carré. On pourra accéder à l’enregistrement téléphonique jusqu’au vendredi 11 mai 2018 à minuit. Pour accéder à la conférence téléphonique archivée sur Internet, rendez-vous à l’adresse http://investors.lxrco.com/events-and-webcasts.

LXRandCo

LXRandCo est un détaillant multicanal d’envergure internationale qui connaît une croissance rapide et qui propose des sacs à main vintage de luxe ainsi que d’autres articles de luxe personnels. LXRandCo trouve et authentifie des produits d’occasion de grande qualité de marques emblématiques telles que Hermès, Louis Vuitton, Gucci et Chanel, entre autres, et les vend à des prix attrayants dans un réseau de détaillants situés dans de grands magasins au Canada, aux États-Unis et en Europe, grâce à ses activités de vente de gros exercées principalement aux États-Unis, ainsi que sur son site Web de commerce électronique, www.lxrco.com.

 

Mise en garde à l'égard des énoncés prospectifs

Certains énoncés dans le présent communiqué sont de nature prospective et constituent des informations prospectives ou des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (collectivement les « énoncés prospectifs »). En général, bien que pas systématiquement, on reconnaît les énoncés prospectifs à l'emploi de termes comme « perspective » ou « objectif » ou de verbes, à la forme affirmative ou négative, comme « peut », « pourrait », « serait », « sera », « s'attendre à », « compter faire », « estimer », « prévoir », « projeter de », « chercher à », « croire », « devoir », « planifier », « continuer » ou des expressions semblables qui laissent présager des résultats ou des événements futurs. Les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué comprennent, sans s'y limiter, des déclarations à l'égard des objectifs futurs et des stratégies visant l'atteinte de ces objectifs, notamment les ouvertures de nouveaux magasins ainsi que d'autres déclarations relatives aux convictions, aux plans, aux estimations et aux intentions de la Société et les énoncés semblables concernant des événements futurs prévus, des résultats, une perspective, des circonstances, un rendement ou des attentes qui ne correspondent pas à des faits passés. Les énoncés prospectifs reflètent les attentes, les hypothèses et les convictions actuelles de la direction, qui sont basées sur les renseignements qui lui sont alors accessibles, ce qui englobe les hypothèses à propos des revenus continus en fonction du rendement passé, l'expérience passée de la direction, la perception de la conjoncture et des tendances qui ont cours, les développements futurs prévus et d'autres facteurs que la direction juge appropriés. Pour ce qui est des énoncés prospectifs que contient le présent communiqué, la direction a formulé certaines hypothèses en ce qui concerne notamment la capacité de la Société d'atteindre ses objectifs et de mettre en œuvre ses stratégies, la capacité de la Société de réaliser ses projets et ses plans futurs, en postulant que lesdits projets et plans iront de l'avant comme prévu, la croissance prévue des revenus tirés du cybercommerce de la Société, le nombre prévu et le calendrier des ouvertures de magasins en Amérique du Nord et à l'étranger, la conclusion de nouveaux partenariats de vente au détail ou l'expansion des partenariats existants en Amérique du Nord et à l'étranger, la capacité de la Société de se procurer des produits, le positionnement concurrentiel de la Société dans le secteur des articles rétro de luxe de même que les convictions et les intentions concernant la propriété de marques de commerce et de noms de domaine importants qui sont utilisés dans la commercialisation, la distribution et la vente des produits de la Société, ainsi que les hypothèses concernant les taux de croissance économique et du marché en général, les taux de change, les taux d'intérêt et l'intensité concurrentielle.

Il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, car rien ne garantit que les circonstances ou les résultats futurs, ou les résultats que prévoient ou laissent supposer ces énoncés prospectifs, se concrétiseront, ou encore que les plans, les intentions ou les attentes sur lesquels reposent ces énoncés prospectifs se produiront.

Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont tous visés par les présentes mises en garde. Par ailleurs, sauf indication contraire, ces énoncés prospectifs sont présentés à la date du présent communiqué et, à l'exception de ce que prévoit expressément la loi applicable, la Société n'est nullement tenue de mettre à jour les énoncés prospectifs ni de les réviser, peu importe s'il existe de nouveaux renseignements, un nouvel événement entrant en ligne de compte ou pour toute autre raison.

Le lecteur est prié de noter que les résultats réels qui seront obtenus pourraient différer considérablement des résultats décrits dans le présent communiqué. Par conséquent, LXRandCo n'allègue aucunement que les résultats réels qui seront obtenus seront les mêmes, en tout ou en partie, que ceux qui sont décrits dans les énoncés prospectifs.

Principales données financières consolidées

 

Trois mois clos le 31 mars 2017

États du résultat net et du résultat global consolidés:

2018

2017

 

 

 

Produits des activités ordinaires, montant net..............................

$9,972,514

 $6,145,962

Coût des ventes.........................................................................

 7,613,693

 4,341,454

Marge brute..................................................................................

 2,358,821

 1,804,708

Charges de vente et d’administration.........................................

 6,270,727

 2,734,716

Charge d’amortissement............................................................

 270,027

 82,992

Résultat des activités d’exploitation..............................................

 (4,181,933)

 (1,013,200)

Charges financières....................................................................

 277,415

 358,571

Perte (gain) de change...............................................................

 (176,945)

 69,080

Dividendes sur actions privilégiées convertibles et rachetables...

 61,308

Profit non récurrent découlant d’un regroupement d’entreprises réalisés par étapes................................................

 (2,070,422)

Profit découlant de l’expiration de bons de souscription.............

 (3,195,459)

Résultat avant impôt sur le résultat...............................................

 (4,282,403)

 3,763,722

Charge d’impôt sur le résultat

 

 

Exigible......................................................................................

 1,120

Différé.......................................................................................

44,000

 

44,000

 1,120

Perte nette (bénéfice net) pour la période....................................

 (4,326,403)

 3,762,602

Autres éléments du résultat global

 

 

Écart de conversion cumulé.......................................................

(45,614)

 (95,724)

Résultat global pour la période......................................................

 (4,372,017)

 3,666,878

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tableau qui suit présente un rapprochement de la perte nette au BAIIA et au BAIIA ajusté pour les périodes indiquées :

 

Trois mois clos le 31 mars,

Rapprochement de la perte nette et du BAIIA et du BAIIA ajusté :

 2018

 2017

 

 

 

Perte nette (bénéfice net)...............................................................

 ($4,326,403)

 $3,762,602

Charge d’amortissement..................................................................

 270,027

 82,992

Charges financières..........................................................................

 277,415

 358,571

Charge d’impôt sur le résultat..........................................................

 44,000

 1,120

BAIIA...............................................................................................

 (3,734,961)

 4,205,285

Ajustements du BAIIA :

 

 

Perte (gain) de change .................................................................

 (176,945)

 69,080

Dividendes sur actions privilégiées convertibles et rachetables .....

 

-

 

61,308

Profit non récurrent découlant d’un regroupement d’entreprises réalisés par étapes .......................................................................

 

-

 

(2,070,422)

Profit découlant de l’expiration de bons de souscription ..............

 -

 (3,195,459)

Charge de rémunération fondée sur des actions ..........................

 88,507

640,626

BAIIA ajusté.....................................................................................

 (3,823,399)

 (289,582)

Marge du BAIIA ajusté.....................................................................

 (38.3%)

 (4.7%)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tableau suivant présente un rapprochement de la perte nette à la perte nette ajustée pour les périodes indiquées :

 

Trois mois clos le 31 mars,

Rapprochement de la perte nette (bénéfice net) et de la perte nette ajustée :

2018

2017

 

 

 

Perte nette (bénéfice net).........................................................

      (4,326,403)

       3,762,602

Ajustements de la perte nette :

 

 

Perte (gain) de change............................................................

 (176,945)

 69,080

Dividendes sur actions privilégiées convertibles et rachetables

— 

 61,308

Profit non récurrent découlant d’un regroupement d’entreprises réalisés par étapes............................................

(2,070,422)

Profit découlant de l’expiration de bons de souscription.........

 (3,195,459)

Charge de rémunération fondée sur des actions.....................

 88,507

640,626

Perte nette ajustée................................................................

 (4,414,841)

 (732,265)

 

 

 

 

Le tableau suivant fait état des principales données quant au réseau de magasins de détail pour les périodes indiquées :

 

Pour le trimestre clos le

31 mars

Principales données sur réseau de magasins de détail :

2018

2017

 

 

 

Nombre de magasins, au début de la période

133

46

Ouvertures de magasin

7

3

Fermetures de magasin

5

2

Nombre de magasins, à la fin de la période

135

47

 

For further information: Audrey Lara, Chef de la direction financière, LXRandCo. Inc., +1 (514) 718-9541, audreyl@lxrco.com ; Lawrence Chamberlain, LodeRock Advisors, 1 416 519-4196, lawrence.chamberlain@loderockadvisors.com