LXRandCo appointe Audrey Lara comme directrice des finances

MONTRÉAL, le 26 janv. 2018 /CNW/ - LXRandCo, Inc. (« LXRandCo » ou la « Société ») (TSX: LXR, LXR.WT), un détaillant multicanal international offrant des sacs à main et des accessoires vintage de luxe de grandes marques, a annoncé aujourd'hui que Audrey Lara commencera le 1er avril 2018 comme directrice des finances.

Citoyenne française, Mme Lara apporte à LXRandCo plus de 15 ans d'expérience dans le domaine des finances et le marché des capitaux, avec une vaste expérience en planification financière et opérations, gestion et stratégie, et une connaissance approfondie de la vente au détail et en particulier de la technologie adaptée à la vente au détail. Avant de se joindre à LXRandCo, elle était chez Criteo SA (NASDAQ: CRTO) à Paris où elle était Directrice Financière pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), supervisant une activité dont les revenus dépassaient les 500 millions de dollars américains répartis dans 12 filiales différentes. Au cours de ses sept années chez Criteo SA («Criteo»), elle a participé à différentes étapes de la croissance de la société jusqu'à sa cotation au NASDAQ en 2013. Avant son rôle chez Criteo, Mme Lara a servi dans divers rôles et responsabilités croissantes chez Deloitte SAS dans le secteur de la vente au détail du département d'audit financier.

"L'expérience d'Audrey dans la vente au détail et en particulier dans la technologie de vente au détail sera très précieuse pour LXRandCo, alors que nous continuons à construire notre marque omnicanale à l'échelle internationale. Avec LXRandCo positionné où le commerce de détail traditionnel et la technologie se croisent, Audrey jouera un rôle clé en nous aidant à exécuter cette stratégie ", a déclaré Fred Mannella, chef de la direction de LXRandCo. "Audrey a une passion pour la catégorie des produits de luxe et comprend profondément l'importance de la vente au détail expérientielle, nous sommes très enthousiastes de la voir rejoindre l'équipe." A ajouté M. Mannella

«C'est une belle opportunité pour moi de poursuivre ma carrière dans une entreprise qui redéfinit l'avenir du secteur du luxe vintage et plus largement de l'industrie de la distribution. LXRandCo a une culture d'entrepreneuriat, de l'innovation et une volonté de transformer le commerce de détail traditionnel en donnant une seconde vie à des produits de luxe emblématiques, ce qui est évident dans toutes les personnes de l'organisation. Je suis ravi de me joindre à une équipe aussi talentueuse et de contribuer au succès continu de la Société. »A déclaré Mme Lara.

Mme Lara supervisera les domaines des finances, de la comptabilité et des relations avec les investisseurs de LXRandCo. Elle sera également impliquée dans les aspects de formulation et d'exécution de la stratégie omnicanale de la Société.

La société a également noté aujourd'hui que M. Jeremy Stepak, actuellement directeur financier intérimaire de LXRandCo, demeurera dans son poste actuel jusqu'à la finalisation et l'approbation des documents annuels de la société pour 2017, prévus au plus tard le 31 mars 2018. La société et son conseil d'administration tient à remercier sincèrement le rôle joué par M. Stepak en facilitant l'inscription de LXRandCo sur les marchés publics. "Jeremy a une connaissance approfondie des marchés financiers et une passion pour notre marque, nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs", a déclaré M. Mannella.

À propos de LXRandCo

LXRandCo est un détaillant multicanal d'envergure internationale qui connaît une croissance rapide et qui propose des sacs à main vintage de luxe ainsi que d'autres articles de luxe personnels. LXRandCo trouve et authentifie des produits d'occasion de grande qualité de marques emblématiques telles qu'Hermès, Louis Vuitton, Gucci et Chanel, entre autres, et les vend à des prix attrayants dans un réseau de détaillants situés dans de grands magasins au Canada, aux États-Unis et en Europe, grâce à ses activités de vente de gros exercées principalement aux États-Unis, ainsi que sur son site Web de commerce électronique, www.lxrco.com.

Mise en garde à l'égard des énoncés prospectifs

Certains énoncés dans le présent communiqué sont de nature prospective et constituent des informations prospectives ou des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (collectivement les « énoncés prospectifs »). En général, bien que pas systématiquement, on reconnaît les énoncés prospectifs à l'emploi de termes comme « perspective » ou « objectif » ou de verbes, à la forme affirmative ou négative, comme « peut », « pourrait », « serait », « sera », « s'attendre à », « compter faire », « estimer », « prévoir », « projeter de », « chercher à », « croire », « devoir », « planifier », « continuer » ou des expressions semblables qui laissent présager des résultats ou des événements futurs. Les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué comprennent, sans s'y limiter, des déclarations à l'égard des objectifs futurs et des stratégies visant l'atteinte de ces objectifs, notamment les ouvertures de nouveaux magasins ainsi que d'autres déclarations relatives aux convictions, aux plans, aux estimations et aux intentions de la Société et les énoncés semblables concernant des événements futurs prévus, des résultats, une perspective, des circonstances, un rendement ou des attentes qui ne correspondent pas à des faits passés. Les énoncés prospectifs reflètent les attentes, les hypothèses et les convictions actuelles de la direction, qui sont basées sur les renseignements qui lui sont alors accessibles, ce qui englobe les hypothèses à propos des revenus continus en fonction du rendement passé, l'expérience passée de la direction, la perception de la conjoncture et des tendances qui ont cours, les développements futurs prévus et d'autres facteurs que la direction juge appropriés. Pour ce qui est des énoncés prospectifs que contient le présent communiqué, la direction a formulé certaines hypothèses en ce qui concerne notamment la capacité de la Société d'atteindre ses objectifs et de mettre en œuvre ses stratégies, la capacité de la Société de réaliser ses projets et ses plans futurs, en postulant que lesdits projets et plans iront de l'avant comme prévu, la croissance prévue des revenus tirés du cybercommerce de la Société, le nombre prévu et le calendrier des ouvertures de magasins en Amérique du Nord et à l'étranger, la conclusion de nouveaux partenariats de vente au détail ou l'expansion des partenariats existants en Amérique du Nord et à l'étranger, la capacité de la Société de se procurer des produits, le positionnement concurrentiel de la Société dans le secteur des articles rétro de luxe de même que les convictions et les intentions concernant la propriété de marques de commerce et de noms de domaine importants qui sont utilisés dans la commercialisation, la distribution et la vente des produits de la Société, ainsi que les hypothèses concernant les taux de croissance économique et du marché en général, les taux de change, les taux d'intérêt et l'intensité concurrentielle.

Il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, car rien ne garantit que les circonstances ou les résultats futurs, ou les résultats que prévoient ou laissent supposer ces énoncés prospectifs, se concrétiseront, ou encore que les plans, les intentions ou les attentes sur lesquels reposent ces énoncés prospectifs se produiront.

Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont tous visés par les présentes mises en garde. Par ailleurs, sauf indication contraire, ces énoncés prospectifs sont présentés à la date du présent communiqué et, à l'exception de ce que prévoit expressément la loi applicable, la Société n'est nullement tenue de mettre à jour les énoncés prospectifs ni de les réviser, peu importe s'il existe de nouveaux renseignements, un nouvel événement entrant en ligne de compte ou pour toute autre raison.

Le lecteur est prié de noter que les résultats réels qui seront obtenus pourraient différer considérablement des résultats décrits dans le présent communiqué. Par conséquent, LXRandCo n'allègue aucunement que les résultats réels qui seront obtenus seront les mêmes, en tout ou en partie, que ceux qui sont décrits dans les énoncés prospectifs.

SOURCE LXRandCo, Inc.

For further information: Renseignements : Jeremy Stepak, Chef de la direction financière intérimaire, LXRandCo, Inc., 1 416 301-1333