LXRandCo Fait Part D’une Amélioration Continue De Ses Résultats Financiers Pour Le Deuxième Trimestre De 2019

– Le deuxième trimestre est marqué par une amélioration continuelle de la marge brute et de la gestion des coûts –

Montréal, le 13 août 2019 – LXRandCo, Inc. (« LXRandCo » ou la « Société ») (TSX : LXR, LXR.WT), détaillant omnicanal nord-américain qui offre des sacs à main et des accessoires rétro de luxe de grandes marques, a fait part aujourd’hui d’une amélioration continue de ses résultats financiers pour le deuxième trimestre et le premier semestre clos le 30 juin 2019.

Nos résultats au deuxième trimestre témoignent une fois de plus de l’accent que nous mettons sur la qualité de nos ventes avec notre réseau de magasins de taille plus modeste, mais en bien meilleure santé, marqué par une continuelle amélioration au niveau de la marge et de la gestion des coûts», a déclaré Steven Goldsmith, président et chef de la direction, LXRandCo. « Parallèlement, nos progrès soutenus avec nos initiatives visant l’augmentation de la marge brute ont donné lieu à d’importantes améliorations tant sur douze mois que sur une base séquentielle, de l’ordre de 33 %. Nous avons aussi continué de profiter de notre programme de gestion des coûts, car les frais de vente, frais généraux et frais d’administration ont baissé de 38 % comparativement à la même période il y a un an. Nos réussites à chacun de ces égards ont contribué aux importantes améliorations dans chacune de nos mesures clés de rentabilité. De plus, même si les liquidités utilisées pour nos activités d’exploitation ont augmenté pour ce trimestre, l’accent soutenu que nous mettons sur l’exploitation de l’entreprise aux fins d’apports en espèces a occasionné une importante amélioration en ce qui a trait aux liquidités utilisées pour nos activités d’exploitation au cours du premier semestre de cette année. Ces liquidités se sont chiffrées à 3,3 millions de dollars, contre 8,7 millions de dollars durant le premier semestre de l’année dernière. »

De trimestre en trimestre, nous observons une forte progression au niveau de nos priorités stratégiques axées sur la croissance prudente des revenus, l’augmentation des marges et la production de flux de trésorerie positifs, ainsi qu’une amélioration soutenue pour l’ensemble de nos indicateurs de performance clés, ce qui témoigne clairement du potentiel à long terme pour notre entreprise de générer de la valeur pour ses actionnaires. Nos assises sont solidement renforcées en prévision de la croissance à venir. Elles s'enracinent dans notre réseau de magasins portant la marque LXRandCo, qui est plus fort et plus profitable, ainsi que dans nos partenariats exceptionnels et mutuellement avantageux. Ceux-ci pavent la voie à l’expansion de notre réseau de magasins et nous donnent l’occasion d’accroître nos activités de commerce électronique, en tirant profit de leur stratégie en ligne ainsi que d’autres partenariats en ligne. Le marché de la revente d’articles de luxe personnels continue de croître rapidement et LXRandCo, avec sa stratégie omnicanal différenciée, ancrée dans l’unique réseau de magasin dans un magasin national aux États-Unis et au Canada, est bien placée pour continuer de tenir le rôle de leader dans ce marché. »


Faits saillants du deuxième trimestre clos le 30 juin 2019
(Sauf indication contraire, tous les chiffres comparables s’appliquent au deuxième trimestre clos en juin 2018 1)

  • Au 30 juin 2019, le réseau de détaillants comportait 22 % moins de magasins et comptait 84 magasins, comparativement à 107 (excluant les 12 magasins européens fermés en 2018 et classifiés ultérieurement en tant qu’activités abandonnées). Ce retrait de 23 magasins s’inscrit dans le plan stratégique de la Société, qui souhaite établir une présence dans les 30 plus grands marchés désignés au Canada et aux États-Unis. La diminution résulte surtout de la fermeture de quatre magasins au cours du quatrième trimestre de 2018, de même que du passage de 12 établissements de vente au détail à une entente de commerce de gros dans le cadre de la stratégie d’optimisation du modèle de partenaire de détail de la Société.
  • Malgré la baisse de 22 % du nombre de magasins, les produits nets ont diminué de 8 % seulement, s’établissant à 8,6 millions de dollars, comparativement à 9,3 millions de dollars. Les ventes moyennes des magasins, quant à elles, ont augmenté de 13 %.
  • La marge brute a augmenté de 53 % pour s’établir à 2,9 millions de dollars, contre 1,9 million de dollars.
  • La marge bénéficiaire brute a augmenté à 33 % des produits, comparativement à 20 %.
  • Les frais de vente, frais généraux et frais d’administration ont baissé de 38 % pour s’établir à 4,0 millions de dollars ou 47 % des produits nets, comparativement à 6,5 millions de dollars ou 70 % des produits nets.
  • La perte nette a diminué, s’établissant à 2,2 millions de dollars, comparativement à 9,0 millions de dollars.
  • Le BAIIA ajusté (une mesure non conforme aux IFRS) s’est amélioré, s’élevant à (1,2) million de dollars, comparativement à (4,8) millions de dollars.
  • La perte nette ajustée (une mesure non conforme aux IFRS) a connu une amélioration, atteignant 1,6 million de dollars, contre 5,7 millions de dollars.
  • Les liquidités utilisées pour nos activités d’exploitation se sont établies à 2,3 millions de dollars, comparativement à 0,7 million de dollars.

Faits saillants du premier semestre clos le 30 juin 2019
(Sauf indication contraire, tous les chiffres comparables s’appliquent au premier semestre clos en juin 2018 1)

  • Malgré la baisse de 22 % du nombre de magasins au 30 juin 2019 (comme il a été mentionné ci-dessus par rapport au trimestre), les produits nets ont diminué de 4 % seulement, s’établissant à 17,3 millions de dollars, comparativement à 18,1 millions de dollars. Les ventes moyennes des magasins, quant à elles, ont augmenté de 17 %.
  • La marge brute a augmenté de 28 % pour s’établir à 5,0 millions de dollars, contre 3,9 millions de dollars. Si l’on exclut l’incidence des deux ventes d’échantillons qui ont eu lieu aux fins de la liquidation d’articles à faible rotation, durant le premier trimestre de 2019, le profit brut normalisé serait de 5,3 millions de dollars.
  • La marge bénéficiaire brute a augmenté à 29 %, comparativement à 21 %. Si l’on exclut l’incidence des deux ventes d’échantillons qui ont eu lieu aux fins de la liquidation d’articles à faible rotation, durant le premier trimestre de 2019, la marge brute normalisée est de 33 %.
  • Les frais de vente, frais généraux et frais d’administration ont baissé de 24 % pour s’établir à 9,0 millions de dollars ou 52 % des ventes nettes, comparativement à 11,8 millions de dollars ou 65 % des ventes nettes.
  • La perte nette a diminué, s’établissant à 6,0 millions de dollars, comparativement à 12,6 millions de dollars.
  • Le BAIIA ajusté (une mesure non conforme aux IFRS) s’est amélioré, s’élevant à (3,4) millions de dollars, comparativement à (7,9) millions de dollars.
  • La perte nette ajustée (une mesure non conforme aux IFRS) a connu une amélioration, atteignant 4,2 millions de dollars, contre 9,3 millions de dollars.
  • Les liquidités utilisées par nos activités d’exploitation ont connu une amélioration, s’établissant à 3,3 millions de dollars, contre 8,7 millions de dollars.

Analyse des résultats du deuxième trimestre et du premier semestre clos le 30 juin 2019

À moins d’indication contraire, tous les montants sont indiqués en dollars canadiens. Certains paramètres, y compris ceux exprimés sur une base rajustée, sont des mesures non conformes aux IFRS. Voir « Mesures non conformes aux IFRS » ci-après. Pour un rapprochement entre les mesures non conformes aux IFRS et leur mesure la plus directement comparable, calculée conformément aux IFRS, voir « Principales informations financières consolidées » ci-après.

Voici un aperçu des résultats financiers de LXRandCo pour le trimestre clos le 30 juin 2019, comparativement au trimestre clos le 30 juin 2018.

Produits nets

Malgré la diminution de 22 % du nombre de magasins, les produits nets ont diminué de 8 % seulement, se chiffrant à 8,6 millions de dollars au trimestre clos le 30 juin 2019, par rapport à 9,3 millions de dollars au trimestre clos le 30 juin 2018. Le réseau de détaillants de LXRandCo comptait 84 magasins au 30 juin 2019, comparativement à 107 magasins au 30 juin 2018 (en excluant de la comparaison avec 2018 les 12 magasins européens fermés en 2018 et classés ultérieurement en tant qu’activités abandonnées). Les ouvertures et fermetures ont été effectuées dans le cadre du plan stratégique de la Société, notamment son intention de faire croître prudemment son réseau de détaillants dans les plus grands marchés aux États-Unis et au Canada et de mettre en œuvre un modèle de partenaire de détail plus rentable à l’échelle de son réseau.

Marge brute

La marge brute a augmenté de 53 % pour s’établir à 2,9 millions de dollars, contre 1,9 million de dollars. La marge bénéficiaire brute était de 33 %, comparativement à 20 %. Le trimestre clos le 30 juin 2019 présente une amélioration de la marge brute par rapport aux années précédentes, découlant d’une réduction des frais de licence avec deux partenaires de détail majeurs; une diminution des provisions pour désuétude de stocks découlant de la liquidation d’articles à faible rotation lors des ventes d’échantillons qui ont eu lieu dans le premier trimestre de 2019; ainsi qu’une réduction importante de la freinte de stock et des frais de transport.

Frais de vente, frais généraux et frais d’administration

Les frais de vente, frais généraux et frais d’administration se sont chiffrés à 4,0 millions de dollars au trimestre clos le 30 juin 2019, comparativement à 6,5 millions de dollars au trimestre clos le 30 juin 2018. Cette amélioration résulte surtout du fait que moins de magasins ont été exploités tout au long de cette période, ce qui s’est soldé par une diminution du nombre d’employés dans les magasins et au siège social, ainsi que des coûts associés à la fermeture des magasins, qui avaient eu une incidence négative sur les résultats de 2018.

Le nombre d’employés a diminué à 161 au cours du trimestre clos le 30 juin 2019, comparativement à 399 au 30 juin 2018. Cette importante diminution résulte surtout des activités abandonnées en Europe et du réseau de détaillants réduit.

Perte nette

La perte nette a diminué, s’établissant à 2,2 millions de dollars au trimestre clos le 30 juin 2019, comparativement à une perte nette de 9,0 millions de dollars au trimestre clos le 30 juin 2018.

Perte nette ajustée

La perte nette ajustée a diminué, s’établissant à 1,6 million de dollars au trimestre clos le 30 juin 2019, comparativement à une perte nette ajustée de 5,7 millions de dollars au trimestre clos le 30 juin 2018.

BAIIA ajusté

Le BAIIA s’est amélioré, s’élevant à (1,2) million de dollars au trimestre clos le 30 juin 2019, comparativement à (4,8) millions de dollars au trimestre clos le 30 juin 2018.

Voici un aperçu des résultats financiers de LXRandCo pour le semestre clos le 30 juin 2019, comparativement au semestre clos le 30 juin 2018.


Produits nets

Malgré une diminution de 22 % du nombre de magasins, les produits nets ont diminué de 4 % seulement, se chiffrant à 17,3 millions de dollars au semestre clos le 30 juin 2019, par rapport à 18,1 millions de dollars au semestre clos le 30 juin 2018. Le réseau de détaillants de LXRandCo comptait 84 magasins au 30 juin 2019, comparativement à 107 magasins au 30 juin 2018 (en excluant de la comparaison avec 2018 les 12 magasins européens fermés en 2018 et classés ultérieurement en tant qu’activités abandonnées). Les ouvertures et fermetures ont été effectuées dans le cadre du plan stratégique de la Société, notamment son intention de faire croître prudemment son réseau de détaillants dans les plus grands marchés aux États-Unis et au Canada et de mettre en œuvre un modèle de partenaire de détail plus rentable à l’échelle de son réseau.

Marge brute

La marge brute a augmenté pour s’établir à 5,0 millions de dollars, contre 3,9 millions de dollars. La marge bénéficiaire brute était de 29 %, comparativement à 21 %. Le semestre clos le 30 juin 2019 présente une amélioration de la marge brute par rapport aux années précédentes, découlant d’une réduction des frais de licence avec deux partenaires de détail majeurs; une diminution des provisions pour désuétude de stocks, découlant de la liquidation d’articles à faible rotation lors des ventes d’échantillons qui ont eu lieu dans le premier trimestre de 2019; ainsi qu’une réduction importante de la freinte de stock et des frais de transport. Si l’on exclut l’incidence des deux ventes d’échantillons qui ont eu lieu aux fins de la liquidation d’articles à faible rotation, durant le premier trimestre de 2019, le profit brut normalisé et la marge brute sont respectivement de 5,3 millions de dollars et de 33 %.

Frais de vente, frais généraux et frais d’administration

Les frais de vente, frais généraux et frais d’administration se sont chiffrés à 9,0 millions de dollars au semestre clos le 30 juin 2019, comparativement à 11,8 millions de dollars au semestre clos le 30 juin 2018. Cette amélioration résulte surtout du fait que moins de magasins ont été exploités tout au long de cette période, ce qui s’est soldé par une diminution du nombre d’employés dans les magasins et du côté du siège social; ainsi que des coûts associés à la fermeture des magasins, qui ont eu une incidence négative sur les résultats de 2018.

Le nombre d’employés a diminué à 161 au cours du semestre clos le 30 juin 2019, comparativement à 399 au 30 juin 2018. Cette importante diminution résulte surtout des activités abandonnées en Europe et du réseau de détaillants réduit. 

Perte nette

La perte nette a diminué, s’établissant à 6,0 millions de dollars au semestre clos le 30 juin 2019, comparativement à une perte nette de 12,6 millions de dollars au semestre clos le 30 juin 2018.

Perte nette ajustée

La perte nette ajustée a diminué, s’établissant à 4,0 millions de dollars au semestre clos le 30 juin 2019, comparativement à une perte nette ajustée de 9,3 millions de dollars au semestre clos le 30 juin 2018.

BAIIA ajusté

Le BAIIA s’est amélioré, s’élevant à (3,2) millions de dollars au semestre clos le 30 juin 2019, comparativement à (7,9) millions de dollars au semestre clos le 30 juin 2018.

États financiers consolidés et rapport de gestion

Les états financiers consolidés condensés intermédiaires non audités de la Société pour le trimestre et le semestre clos le 30 juin 2019 ainsi que le rapport de gestion qui s’y rapporte sont accessibles sur le site Web de la Société, au http://investors.lxrco.com/financials-reports-information, et dans le profil de la Société sur SEDAR, à www.sedar.com.

Principales informations financières consolidées

Le tableau suivant résume les résultats récents de LXRandCo pour les périodes indiquées :

LXRandCo, Inc.

       

 

 

 

États condensés consolidés de la perte nette

   

 

 

 

(en dollars canadiens, non audités)

     

 

 

 

       

Pour le trimestre clos le 30 juin

 

Pour le semestre clos le 30 juin

 

       

2019

2018

 

2019

2018

           

 

 

 

Produits nets

     

8 558 435

9 286 767

 

17 314 498

18 078 765

Coût des ventes

     

5 697 725

7 432 632

 

12 276 123

14 210 982

Marge brute

     

2 860 710

1 854 135

 

5 038 375

3 867 783

           

 

 

 

           

 

 

 

Charges opérationnelles

         

 

 

 

Frais de vente, frais généraux et frais d’administration

     

4 020 531

6 538 602

 

8 995 432

11 761 569

Charge d’amortissement

     

289 261

361 957

 

507 704

608 927

Perte de valeur du goodwill

 

 

 

3 683 987

 

3 683 987

Résultats des activités d’exploitation

     

(1 449 082)

(8 730 411)

 

(4 464 761)

(12 186 700)

           

 

 

 

Autres produits et charges

         

 

 

 

Charges financières

     

112 939

496 959

 

226 280

774 374

Perte (gain) de change

     

455 982

(224 860)

 

1 146 650

(401 779)

Perte liée à la cession d’éléments d’actif

 

 

 

132 777

 

132 777

Perte liée à la cession de filiales

 

 

 

19 542

 

19 542

Perte avant impôt sur le revenu

 

 

 

(2 170 322)

(9 002 510)

 

(5 990 010)

(12 559 295)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       

 

 

 

Charge fiscale

 

       

 

 

 

Exigible

 

   

8 338

38 661

 

48 203

38 661

Différée

 

   

 

44 000

 

 

   

8 338

38 661

 

48 203

82 661

Perte nette liée aux activités poursuivies

 

   

(2 178 660)

(9 041 171)

 

     (6 038 213)

(12 641 956)

Perte nette liée aux activités abandonnées

 

   

(30 396)

(1 654 379)

 

      (38 017)

(2 379 997)

Perte nette pour la période

 

   

(2 209 056)

(10 695 550)

 

     (6 076 230)

(15 021 953)

 

 

       

 

 

 

                         
 

 

Le tableau qui suit présente un rapprochement de la perte nette au BAIIA et au BAIIA ajusté en plus de la perte nette à la perte nette ajustée pour les périodes indiquées :

 

   

Pour le trimestre clos le 30 juin

 

Pour le semestre clos le 30 juin

   

2019

2018

 

2019

2018

     

 

     

Rapprochement de la perte nette au BAIIA ajusté :

   

 

     

Perte nette

 

(2 209 056)

(10 695 550)

 

(6 076 230)

(15 021 953)

Ajouter : Charge d’amortissement

 

289 261

361 957

 

507 704

608 927

Ajouter : Charges financières

 

112 939

496 959

 

226 280

774 374

Ajouter : Charge d’impôt sur le résultat

 

8 338

38 661

 

48 203

82 661

BAIIA

 

(1 798 518)

(9 797 973)

 

(5 294 043)

(13 555 991)

     

 

     

BAIIA ajusté :

   

 

     

Perte (gain) de change

 

455 982

(224 860)

 

1 146 650

(401 779)

Perte liée à la cession d’éléments d’actif

 

132 777

 

132 777

Perte de valeur du goodwill

 

3 683 987

 

3 683 987

Charge de rémunération fondée sur des actions

 

(69 953)

(74 008)

 

9 420

14 498

Perte liée à la cession de filiales

 

19 542

 

19 542

Frais professionnels liés à l’examen stratégique et au placement privé

 

474 853

Coûts de fermeture de magasin

 

43 603

 

73 921

Perte liée aux activités abandonnées

 

30 396

1 654 379

 

38 017

2 379 997

BAIIA ajusté

 

(1 186 171)

(4 758 475)

 

(3 398 863)

(7 879 288)

BAIIA ajusté en pourcentage des produits nets

(13,9 %)

(51,2 %)

 

(19,6 %)

(43,6 %)

     

 

     

Rapprochement de la perte nette à la perte nette ajustée

   

 

     

Perte nette

 

(2 209 056)

(10 695 550)

 

(6 076 230)

(15 021 953)

Ajustements au bénéfice net :

   

 

     

Perte (gain) de change

 

455 982

(224 860)

 

1 146 650

(401 779)

Perte de valeur du goodwill

 

3 683 987

 

3 683 987

Perte liée à la cession d’éléments d’actif

 

132 777

 

132 777

Charge de rémunération fondée sur des actions

 

(69 953)

(74 008)

 

9 420

14 498

Perte liée à la cession de filiales

 

19 542

 

19 542

Frais professionnels liés à l’examen stratégique et au placement privé

 

474 853

Coûts de fermeture de magasin

 

43 603

 

73 921

Perte liée aux activités abandonnées

 

30 396

1 654 379

 

38 017

2 379 997

Perte nette ajustée

 

(1 596 708)

(5 656 052)

 

(4 181 050)

(9 345 250)

Perte nette ajustée en pourcentage des produits nets

(18,7 %)

(60,9 %)

 

(24,1 %)

(51,7 %)

                       
 

Notes

1. Au 30 septembre 2018, la Société a mis fin aux activités de ses filiales européennes, LXR&Co Germany GmbH, LXR&Co UK Limited et LXRandCo Netherlands B.V. Étant donné que les flux de trésorerie liée aux activités des filiales européennes sont exprimés de manière tout à fait distincte du reste de l’entité, tant sur le plan de l’exploitation que sur le plan géographique, ainsi qu’aux fins de la présentation des informations financières, le rendement financier de ces entités pour les périodes comparatives a été reclassé et présenté séparément en tant qu’activités abandonnées dans les états consolidés du résultat étendu et des flux de trésorerie.

 

Conférence téléphonique

Une conférence téléphonique pour discuter des résultats du deuxième trimestre de 2019 est prévue aujourd’hui, le mardi 13 août 2019, à 8 h 30 (HE). Il est possible de participer à la conférence téléphonique en composant le 647 427-7450 ou le 1 888 231-8191, ou au moyen d’Internet en se rendant à l’adresse http://investors.lxrco.com/events-and-webcasts.

La conférence téléphonique sera archivée et pourra être écoutée de nouveau à la fois par téléphone et sur Internet environ une heure après sa tenue. Pour accéder à la conférence téléphonique archivée par téléphone, composez le 1 855 859-2056 ou le 416 849-0833 et entrez le mot de passe 7754105 suivi du carré. On pourra accéder à l’enregistrement téléphonique jusqu’au mardi 20 août 2019 à minuit. Pour accéder à la conférence téléphonique archivée sur Internet, rendez-vous à l’adresse http://investors.lxrco.com/events-and-webcasts.

À propos de LXRandCo

LXRandCo est un détaillant multicanal d'envergure nord-américain qui propose des sacs à main de luxe rétro ainsi que d'autres articles de luxe personnels. LXRandCo trouve et authentifie des produits d'occasion de grande qualité de marques emblématiques telles que Hermès, Louis Vuitton, Gucci et Chanel, entre autres, et les vend à des prix attrayants dans un réseau de détaillants principalement situés dans de grands magasins aux États-Unis et au Canada, grâce à ses activités de vente de gros exercées principalement aux États-Unis, ainsi que sur son site Web de commerce électronique, www.lxrco.com ainsi que sur les plateformes de commerce électronique de ses partenaires détaillants. .

Mise en garde à l'égard des énoncés prospectifs

Certains énoncés dans le présent communiqué sont de nature prospective et constituent des informations prospectives ou des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (collectivement, les « énoncés prospectifs »). En général, bien que non systématiquement, on reconnaît les énoncés prospectifs à l'emploi de termes comme « perspective » ou « objectif » ou de verbes, à la forme affirmative ou négative, comme « peut », « pourrait », « serait », « sera », « s'attendre à », « compter faire », « estimer », « prévoir », « projeter de », « chercher à », « croire », « devoir », « planifier », « continuer » ou des expressions semblables qui laissent présager des résultats ou des événements futurs. Les énoncés prospectifs du présent communiqué de presse comprennent, sans s'y limiter, énoncés à l'égard des ajustements prévus par la Société pour retraiter nos états financiers consolidés historiques et notre intention de déposer des états financiers consolidés retraités à la date prévue. Les énoncés prospectifs tiennent compte des opinions, des attentes et des hypothèses actuelles de la direction et reposent sur des renseignements dont elle dispose à l'heure actuelle. En ce qui a trait aux énoncés prospectifs figurant dans ce communiqué de presse, la direction a posé certaines hypothèses relatives, entre autres éléments, à la nature et à l'ampleur du retraitement qui doit être effectué et à d'autres facteurs que la direction juge appropriés.

Il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, car rien ne garantit que les circonstances ou les résultats futurs, ou les résultats que prévoient ou laissent supposer ces énoncés prospectifs, se concrétiseront, ou encore que les plans, les intentions ou les attentes sur lesquels reposent ces énoncés prospectifs se produiront.

Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont tous visés par les présentes mises en garde. Sauf indication contraire, ces énoncés prospectifs sont présentés à la date du présent communiqué et, à l'exception de ce que prévoit expressément la loi applicable, la Société n'est nullement tenue de mettre à jour les énoncés prospectifs ni de les réviser, peu importe s'il existe de nouveaux renseignements, un nouvel événement entrant en ligne de compte ou toute autre raison.

Le lecteur est prié de noter que les résultats réels qui seront obtenus pourraient différer considérablement des résultats décrits dans le présent communiqué. Par conséquent, LXRandCo n'allègue aucunement que les résultats réels qui seront obtenus seront les mêmes, en tout ou en partie, que ceux qui sont décrits dans les énoncés prospectifs.

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Nadine Eap

Chef de la direction financière par intérim

LXRandCo. Inc.

+1 514 564-9993, poste 037

nadine.e@lxrco.com

Lawrence Chamberlain

LodeRock Advisors

Relations avec les investisseurs

1 416 519-4196

lawrence.chamberlain@loderockadvisors.com

For further information: Nadine Eap, Chef de la direction financière par intérim, LXRandCo. Inc., +1 514 564-9993, poste 037, nadine.e@lxrco.com; Lawrence Chamberlain, LodeRock Advisors, Relations avec les investisseurs, 1 416 519-4196, lawrence.chamberlain@loderockadvisors.com